Legends :: BANN LIFE d'allyssa/bellucci

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

BANN LIFE d'allyssa/bellucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Vie De Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allyssa
Legends

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

comme vous avez pu le constatez, je me suis fais bann ip sur le server millenium,voila  je voulais vous prevenir... (Ørange t'avait raison pour le bann ip 8-) jpeux plus revenir :( )
Pour le bann j'assume pleinenement mes actes, ceci dit c'est dommage quand mm mais bon, un mj en test nommé Bistouflex fait son cowboy à bann abusif sur le world obligé de repliquer xD...
voila bon courage à vous,
Un gros dsl pour haze et merlou et à tout les legends. :lol:
je reste dans le coin si vous voulez me parler :!:

phrase du jours:  Legends un jours legends pour tjrs  :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheikar
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

Allyssa si tu as un modem, debranche et rebranche le t'aura une nouvelle Ip et tu pourra te co normalement
esperont que ca fonctionne Very Happy

a plus Ig Wink
-SKR

Great
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

je pense qu'ils ont banni l'ip du fournisseur d'accès et non l'ip du routeur ^^
Courage !!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ipmigthy
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

DSL allyssa t'es un jouer sympa pas de bol.

Bon un petit truc ; Les FAI ne redonnent pas toujours d'adresses (nouvelle dynamique) quand tu reboot ton modem ou ta box.

Par contre il sagit beaucoup plus probablement d'un ban d'une seul adresse Ip. Donc le truc, tu appelles ton FAI via la hot line et tu lui demande de t'attribuer une nouvelle IP et la tu pourras rejouer.

Par contre ton compte lui restera bloqué par ce gentil MG :-)

CDT

allyssa
Legends

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:46 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci all :) j'ai réussi a revenir sur le server :ok: il faut que j'essaye de récupéré mon compte maintenant sa va être long et chiant je sans.. mais qui ne tente rien n'a rien :) j'ai le temps d'ici la avant uldar!!!!

Bon jeux !

allyssa
Legends

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

http://forum2.millenium-servers.com/index.php?showtopic=1433&st=0
 voila le lien du topic sur le forum millenium  pour tentez mon debann, si vous pouvez laissez un petit mot positif sur moi se serai sympa...
merci à vous.

Legends un jours Legends pour toujours.

Great
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

sa dépend tu donne quoi en échange ^^ non je plaisante Smile

Great
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

merde sujet clos, je l aurais défoncer la pouf en rose a ouvrir sa bouche pour rester aux papatte des MJ. Par contre ta déjà été averti par un ban de 14j..... ta pas géré sur ce coup.

Morgulas
Legends

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

Bonjour la guilde!

J'ai appris sur MSN par Punkfreeze que tu avais été banlife ainsi que At...
Je t'aurai bien apporter tout mon soutien sur le forum de Millénium, mais le staff a visiblement preferé locked le Topic avant que ca parte en "sucette" ^^'
Apres, d'apres ce que j'ai compris, ca fait la deuxieme fois que ca t'arrive de te prendre le bec avec un MJ, mais quand meme, la sanction me parait disproportionné.

Bon courage si tu reroll ^^!!!

Haze
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:23 (2009)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci Répondre en citant

Deban de Allyssa. Sujet clos.
Au passage coucou à Morgu Very Happy

Haze 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: BANN LIFE d'allyssa/bellucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Vie De Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation