Legends :: Absence, problème avec le jeu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Absence, problème avec le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Vie De Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VieuxGeorge
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

Bonjour à tous, içi ChamWoW.

Depuis hier, WoW crash à tout les fois que je me connecte. Il semble que le jeux ne soit pas capable de lire certains fichiers.

J'ai déinstallé le jeux et reinstallé. Je subit encore des crashs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drazhar76
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

salut, je pense que tu doit le désinstaller , effacer tous les fichiers en rapports avec wow et réinstaller depuis le début ( wow normal, burning, warth , et les mises a jours une part une ) sa me l'avais déjà fait et ça a été chiant a refaire mais après plus aucun problème

Haze
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 02:06 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

J'ai deja eu ce probleme, en me connectant avec un perso, mais en me connectant avec un autre, rien, j'ai donc via la boutique debloquer mon perso, mais c'etait sur mon ancien serveur the third age

drazhar76
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:23 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

je ne sait pas si ce serveur là peut le faire , euh ton perso est dans quel secteur

VieuxGeorge
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 03:53 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

Dalaran

drazhar76
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 06:15 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

tu a peut être un problème avec tes fichiers warth

VieuxGeorge
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

Aujourd'hui j'emprunte les CD à mon ami et je réinstalle tout du début.

Great
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

bon courage

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Merlins
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

Le problème est reglé ?

VieuxGeorge
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu Répondre en citant

Entrain de patch, si tout va bien je serais en ligne demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Absence, problème avec le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Vie De Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation