Legends :: drazhar76

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

drazhar76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Introduction -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drazhar76
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

Information sur le serveur:

Nom de votre personnage: Estradas ( plus on joue a wow moins les noms veulent dire quelques choses ^^)
Level: 80
Race: DK
Vos spé: Spé sang , malgré que certains joueur me disent de ne pas le faire cela défonce
Ancienne Guilde: il m'est impossible de me rappeler le nom de la guilde, cela commence par  "les croisées .... " mais après
Raison de votre départ: Je n'ai qu'un acces limiter a wow et il n'y avait aucun membre de connecter pendant les heures ou je pouvais me connecter
Pourquoi vouloir rejoindre les Legends: rien qu'a voir la chat box je vois que cette guilde est très active et c'est sa qui me plait dans une guilde
Vos reroll: j'ai aussi un war spé furie nommer overlordix ( ce personnage a été monté par mon père qui joue aussi donc je serais surtout sur estradas)
Autre(s):

Information privée:

Prénom: Je m'appelle Paul
Métier ou Etude: lycéen
Loisir: les filles ^^ sinon je fait un peu de warhammers sur mon temps libre
D'autre jeux au quel vous joué: Je joue a Kingsage mais je pense sérieusement a arrêter

voili voilou , si vous avez d'autres questions n'hésiter pas

Dernière édition par drazhar76 le Mer 2 Déc - 13:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haze
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

Tu seras inviter via le jeu, MP Haze, Haaze, ou Merlou (Les GM) pour qu'il t'invite.
Reroll = Second personnage. Personnages secondaires

drazhar76
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:21 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

d'accord merci ^^ ba dans ce cas là j'ai aussi un war spé furie

Sheikar
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

Pourrais tu (Drazhar76) dans ce cas  "Edit" ton annonce et donc remplacer :   -" alors je n'aime pas passer pour un noob mais ily a des moments ou on a pas le choix ^^  reroll ?????  Je ne suis pas un très grand joueur de wow et donc je ne suis pas un pro du "lexique " wow "-  par le nom de ton war spé furie ?!

A plus IG Very Happy
-SKR

drazhar76
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

voilà 

Sheikar
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

merci Smile
-SKR

drazhar76
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

de rien , euh je pourrai me co que le mercredi après midi et le week end , donc ne vous étonner pas si je ne suis pas co les autres jours , normalement dans 20 min je suis co  a toute ^^

drazhar76
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

désoler mais quand je me suis connecté  Haze, Haaze et Merlou n'étaient pas connectés donc je n'est pas encore été inviter mais je t'ai mit dans mais amis Haze , je me connecterai peut être demain ou après demain et sur vendredi 

Great
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: drazhar76 Répondre en citant

Bienvenue meme si t es pas encore tout a fait dans la guilde ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: drazhar76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Introduction -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation