Legends :: Démission

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Administration -> Conseil Des Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgulas
Legends

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour la guilde.

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Enfin, mauvaise, je le pense, peut etre qu'elle sera bonne pour certain ahaha ^^.

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai décider de quitter la guilde. En effet, vous l'aurez certainement remarquez, ces derniers jours, ma présence dans le jeu a été quasi nul. Quels sont les raisons? Tout simplement parce que je suis dans une phase où je n'ai plus envie de joué à WoW essentiellement, et aussi a cause d'impératifs professionnels et personnels.
Cette phase peut durer un petit moment (quelques semaines) à beaucoup plus longtemps (plusieurs mois). Tout dépend mon envie.

C'est pour cela que je prefère quitté la guilde car je ne pourrai pas réspécté mes engagements envers elle pendant toute cette période. Vous allez pouvoir accorder une promotion "Legends" a un membres comme ça ahaha :p.

Je vous souhaite à tous beaucoup de chance et de succès, surtout a l'approche de l'ouverture d'Ulduar. Préparer vous bien!!!
Et peut etre que l'on se recroisera dans le jeu!!

PS: Je reste joignable par MP sur le forum car je receverai la notification de message sur ma boite mail.
PS2: Et puis zut, autant mettre l'adresse mail directement: morgulas_sdv@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheikar
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ok, Morgulas, je respect ton choix, en esperant tout de même que l'on te revéra bientôt.
Ha la prochaine alors Smile
Tchuss.
-SKR

Ørage
Legends

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

erf le choc  Sad bonne continuation professionnel Very Happy  

MSN
Punkfreeze
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Allez tchao on t'oubliera pas ! 

MSN Skype
Great
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bon courage pour ton taf Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Merlins
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ce est une triste nouvelle.
Ah Bientôt peut-être

Haze
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

En esperant te revoir Morgulas. ON respete tout de meme ton choix. Tu es l'un des membres les plus ancien des Legends, le premier a obtenir la promotion egalement "Legends". 
Donne nous de tes nouvelles de temps en temps.

Bonne continuation

Démoroïde
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

bonne continuation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Administration -> Conseil Des Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation