Legends :: Les screen de Merlins

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les screen de Merlins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Accueil -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlins
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:57 (2009)    Sujet du message: Les screen de Merlins Répondre en citant

Les screen de Merlins

Vous vous demandé ce que Merlins et Haze était avant millénium. Le clic vous donnera la réponse.

Mieux vos prendre le prochain bateau dans cette situation

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haze
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:45 (2009)    Sujet du message: Les screen de Merlins Répondre en citant

Haze et Merlins, les Legends du PvP de The Third Age (Ancien serveur commun a moi et Merlins).
Le pire, c'est qu'on fesait du PvP avec notre stuf PvE. Certe Full. Il n'y avait pas Ulduar egalement.

Ørage
Legends

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Les screen de Merlins Répondre en citant

lol simpa les photos et GG pour le goulet  Shocked

MSN
Haze
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Les screen de Merlins Répondre en citant

Le pire c'est que dans le goulet, on etait avec Merlin en inferiorité, resultat on a perdu, mais on leur a rendu la tache vraiment difficile. Je foncait dans le tas, ave pour but, faire le plus de dommage, parfois, j'arrivais a m'en sortir, meme a 4 sur moi, le temps de bubulle, j'en 1 voir deux, ensuite, Merlins venait a ma rescousse. Bientot quand mon palavindicte sera opérationel, j'irais faire de la bouillie dans le camps adverse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Les screen de Merlins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Accueil -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation