Legends :: Démission Définitive

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Démission Définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Administration -> Conseil Des Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgulas
Legends

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Démission Définitive Répondre en citant

Je vous fait part de mon intention de quitté la guilde de façon définitive.
Il est nullement nécéssaire de vous exposés les raisons de ce départ car, de mon point de vue, sont tellement évidentes. Et si ces raisons ne vous sautent pas la figure, j'ai d'autant plus raison de vous quitté.

Sachez toute fois, que l'amitié que j'ai tissé avec vous restera evidement, et que je fais une distinction entres les personnes et la guilde. Il faut bien que vous comprenniez que je n'en veut a personne! Mais que j'ai une vision de la guilde differente, c'est tout!

Pour terminer, je vous dirai bonne chance pour la suite de l'aventure et en esperant vous recroisé de nombreuses fois dans le jeu (si vous avez besoin d'aide, je serai toujours la dans la limite du possible et du disponible).
Et merci encore pour ce moment partagé avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosorox
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Démission Définitive Répondre en citant

deçu Sad, mais je te comprend, et te souhaite bonne chance pour la suite !

MSN
elvadur
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Démission Définitive Répondre en citant

Sad  mais c'est ton choix et nous devons le respecter. bonne continuation à toi, et n'hésite pas à donner de tes nouvelles.  De bons moments passés avec toi et une bonne aide de ta part envers moi quand je n'était qu'un petit nouveau =) Merci à toi et bon courage pour la suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Démission Définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Administration -> Conseil Des Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation