Legends :: Mon interface

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Vie De Guilde -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgulas
Legends

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Suite a de nombreuses demande, je vais vous mettre la liste des addons que j'utilise ainsi que leur utilité In Game.

Pour commencer, voici un screen de mon interface actuel:

Liste des Addons:

-Ice HUD

C'est ce que vous voyez au centre de l'ecran

Un HUD permettant d'avoir les barres de vie et de mana/rage/énergie en arc de cercle à coté de votre personnage, de vous, de votre pet et de votre cible, et aussi d'indiquer le niveau, la classe, le nom de la cible, ses buffs/debuffs et la cible de la cible.
Sa permet d'avoir les yeux constement sur l'action pour eviter d'etre surpris!

Moi j'ai préféré utilisé d'autres mods pour le niveau, la classe, le nom de la cible, ses buffs/debuffs, etc... mais sachez qu'il peut le faire.

-Bartender4

Il permet de créer,des barres complètement configurable,vous pouvez les placée ou bon vous semble. Il gère tout les bouton,des sacs au pets etc... On peux aussi changer la taille des barres, la transparence et pleins d'autres trucs. Le must dans sa catégorie. 
Dix barres de 12 boutons au maximum (la limite de l'API de WoW)

-Bagnon

Il permet de voir tout ses sacs en un seul, autant dire que c'est tres pratique ^^. Il permet egalement la meme chose avec votre banque, et il permet de sauvegarder le contenu de votre banque dans un cache pour le consulter n'importe quand! Il permet aussi de faire la meme chose pour vos reroll!!! (pas la peine de se connecter sur vos rerolls pour voir le contenu de vos sacs)

-SexyMap

Permet une grande configuration de votre minimap, et l'utilisation de skin comme sur mon interface, ca en jette :p

-Titan Panel

C'est la barre que vous voyez en haut de l'ecran. Elle permet d'innombrables choses, comme notement de voir votre position GPS, votre or, etc etc etc.....(ya tout plein de choses ^^')

-Recount et Violation

Ce sont deux DPS Meter que j'utilise (oui j'en ai deux, on ne sait jamais car des fois certains bug sans raisons apparentes, donc je bascule sur l'un ou l'autre), visible en bas a gauche de mon interface mais inactif car je ne suis pas en combat

-Omen

Cet addon est un threat meter vous permettant de mesurer l'aggro d'un mob. A posseder absolument pour contrôler l'aggro que ce soit en tant que tank ou même dps et heal ( pour ralentir la cadence ou reset l'agro au bon moment )
Et j'inciste vraiment sur l'importance de l'avoir!!!!! Visible en bas a gauche mais désactivé, s'active seulement pendant un combat.

-Pitbull

Malgré son nom, il n'est pas mechant!!! ^^'
Ca permet de changer complement les Unitframes dans WoW avec des possibilités de réglages affolantes!
Unitframes, c'est quoi? C'est les fenetres d'unités qui s'affiche en haut de l'interface WoW original, celle de votre perso et aussi celle de votre cible et aussi ceux du groupe ^^.

Etant donné que j'utilise IceHUD, j'ai désactivé les barres de vie et de mana dans Pitbull, et j'ai l'option de portait 3D animé. On ne le voit pas sur le screen mais les visage des unités bouge.Enfin j'ai mis mes fenetres en bas, a gauche pour la mienne et a droite pour ma cible.

-HealBot

Comme son nom l'indique, cette addon est surtout utile pour les healeur. Il permet d'avoir tout son groupe/raid afficher dans des petites cases et en le configurant, l'utilisateur pour healer avec un simple clic de souris. Tres configurable, je vous laisse le soins de regarder par vous meme. 

-SunnViewport

Arriere plan que vous pouvez voir en bas de l'interface, le truc en glace la...purement estétique ^^

J'en ai fini pour l'instant, j'en ai d'autre que je metterai certainement plus tard.

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punkfreeze
Moderateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Merci pour tout ^^ 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Vie De Guilde -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation