Legends :: La bank Guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La bank Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Administration -> Discussion De Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradiix
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: La bank Guilde Répondre en citant

Alors quelques petits problemes avec cette banque !!

Trop de personne abuse de la banque de guilde,

Pour cela je propose , que l'acces de la banque soit essentielement pour les grader "Legends"
Les grader "Membre" devrait tout d'abors faire part de plus d'engagement dans la guilde et participer a remplir la banque pour enssuite pouvoir retirer !! Les membre inactif pouront tjr demande a quelqu'un grader pour retirer à Leur place si vrement besoin !!

Le grade "Legends" serait un grade de base sans aucun pouvoir dans la guilde mais juste le droit de retrait de la banque par rapport au Grade "Menbre"!

Pour les personne qui se donne un peu plus que les autres dans la guilde , pouvoir monter d'un grade au dessus de Legands serait pas mal !!

Et je voudrait aussi que Merlou parle a Singlaris qui a mon gout a un peu abuser de la banque en retirant 29 Gemme !! (Et ui j'ai tout compter !!)

Bizou les filles !! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgulas
Legends

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: La bank Guilde Répondre en citant

Le fait de retirer 29 gemmes non meulés n'est pas super grave étant donner l'abondance de celle ci sur le serveur, surtout si c'est pour up un metier qui peut etre utile a la guilde. Mais si telle est le cas, il aurai été judicieux qu'il fasse profiter les membres de la guilde du fruit de son travail en contre-partie. Chose qu'il n'a visiblement pas faite car je n'ai vu aucune gemmes meulés dans le coffre de guilde...

Apres j'ai eu connaissance d'autre exemples comme quoi des membres retirai des gemmes meulés qui n'apportai pas d'améliorations utiles pour leurs classes (Exemple fictif: un mage retirant des gemmes pour augmenter la force)
Dans ce cas, ca mériterai qu'on se penche dessus.

Autre chose, un peu hors sujet, je compte faire des paquetages de potions, parchemins et bandage a donné a cahque membres qui participera au raid Ulduar dont l'ouverture est prévue en fin de mois. Pour que les Legends soit le mieux préparés possible. C'est pour sa que je fais des stock privés des ressources avec mes rerolls pour preparer ces paquetages. Si vous voulez aidés, toute les ressources seront les biens venus (tissus, plantes, etc...). Sinon je me débroullerai bien tout seul, j'ai deja un stock important. Je creerai un topic pour savoir si vous avez des attentes particulieres et termes de parchemins et de potions. Je pourrai egalement faires les glyphes et les gemmes.

sosorox
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: La bank Guilde Répondre en citant

+1 pour le grade legends

Mais aprés j'avoue que le mage qui retire trois gemmes, +16defence,+32puissance d'ataque+24endu, ca le fais pas la.

MSN
Punkfreeze
Moderateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: La bank Guilde Répondre en citant

Il faut se dire que maintenant les prix augmente à cause du manque de minerai, est ce que sa pousse au vice ?

MSN Skype
sosorox
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: La bank Guilde Répondre en citant

C'est pas une raison...

Para aussi passe des heures a les farm, et la fin un mec se ramene prend 29 gemmes, un mage se ramene, pour gemme pour de la defence et de l'endu...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: La bank Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Administration -> Discussion De Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation