Legends :: Candidature d'un Normand^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature d'un Normand^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Introduction -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Normand^^ Répondre en citant

Bonjour à tous je p'appelle Pierre j'ai 15 ans bientot 16 dans quelques mois je vien de Normandie ( et oui ^^) la Basse Normandie pour être précis j'aime évidement wow les filles et les tuffs ( les trucs plaisant de la vie quoi :p ) et j'aimerai devenir membre de votre guilde =)
Pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde ? c'est trés simple j'ai un ami dans votre guilde Zape et lui et moi on est uni comme les 2 doigts de la main sur wow ^^  
Mon ancienne guilde sur ce serveur était Dream of Wind je l'ai quitté parce que il se passé plus rien voila les membre joué en solo ...
Je viens de deux serveur l'officiel que j'ai quitté à cause du prix ^^ et eternity paradize que j'ai quitté parce que ce serveur a raté sa maj wotlk 
Mes perso sont Spyfire dk 80 spe sang je dirai casi full stuff 3 pièce de T7.5 1 pièce de T7 et le Traitre à L'humanité  et mon autre perso Tyrraël paladict 78 no stuff ( je vien de le creer casiment ^^ )

Voila je crois que j'ai rien oublié et j'éspére avoir répondu à vos attente Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allyssa
Legends

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Normand^^ Répondre en citant

+1 pour ta candidature, nous demandons une participation dans les raids guildes Smile

Punkfreeze
Moderateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Normand^^ Répondre en citant

Pour moi c'est Ok  Okay et la participation est une obligation ^^, manque plus que l'avis des gms et autres membres 

MSN Skype
Great
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Normand^^ Répondre en citant

+1 pour la même raison que Allyssa Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Normand^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Introduction -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation